Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

La relation à la marque du Z consommateur : une étude exploratoire des causes de détachement

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-bourgogne.archives-ouvertes.fr/hal-03639036
Contributeur : Crego - Université de Bourgogne Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 12 avril 2022 - 14:53:39
Dernière modification le : mercredi 13 avril 2022 - 03:45:44

Identifiants

  • HAL Id : hal-03639036, version 1

Citation

Anne Bontour, Nathalie Guichard. La relation à la marque du Z consommateur : une étude exploratoire des causes de détachement. Troisième Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté (JR2MC ), Centre de Recherche en Gestion des Organisations, Dec 2021, Strasbourg, France. ⟨hal-03639036⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

4